Vous êtes ici

WHISPERIES, LA BIBLIOTHÈQUE DE LIVRES NUMÉRIQUES POUR ENFANTS, ARRIVE EN MAGASINS DANS LA LEXITAB DE LEXIBOOK

Quand le spécialiste de la tablette pour enfants, Lexibook, s’allie à la plus grande bibliothèque de livres numériques pour enfants, la startup vichyssoise Whisperies, les grands gagnants sont les enfants ! Plus besoin d’être un spécialiste des applications éducatives pour enfants pour que les plus jeunes développent leur imaginaire à travers l’écoute de centaines de livres audio ou aiguisent leur curiosité à la vue de magnifiques histoires animées.

whisperies

Pour initier ses enfants aux bonnes pratiques numériques, acheter une tablette pour enfants ne suffit pas. Si la robustesse, les performances et la prise en main doivent être compatibles avec l’utilisation par un enfant, il faut aussi s’intéresser à ce qu’il y a à l’intérieur et à la qualité des contenus et ressources.
 
C’est pourquoi, Lexibook, leader européen des produits éléctroniques pour enfants sous licence, et Whisperies, l’application de livres audio et d’histoires animées pour enfants sur iOS et Android, ont décidés de collaborer pour la sortie de la nouvelle LexiTab.
 
“Nous avons choisi de pré-charger Whisperies sur nos tablettes LexiTab car c’est un vrai plus pour nos utilisateurs : des histoires interactives captivantes chaque semaune avec une réalisation très immersive. Nous avons été séduits par la qualité éditoriale et la diversité des thématiques pour tous les âges. Pour nous, c’est l’une des meilleures applications pour initier les enfants à la lecture et développer leur imaginaire”, explique Alexandre Delage, Product Manager chez Lexibook.
 
De plus, les deux entreprises partagent des valeurs. “Nous plaçons le numérique au cœur d’un apprentissage ludique et avec Lexibook, nous partageons une exigence constante de qualité. Et c’est très important pour nous !”, déclare Adeline Fradet, fondactrice de l’application de lecture pour enfants.